Assurance cave à vins

Vous possédez une cave à vins de valeur et vous souhaitez protéger vos grands crus contre le vol, l’incendie, le dégât des eaux ou même la casse.

VCP_solution-assurance_cave-vin

Un contrat « tous risques » pour protéger votre passion

Votre cave n’est pas toujours couverte par votre contrat multirisques habitation et celui-ci risque d’être insuffisant pour protéger des objets de valeur.

Pour votre tranquillité d’esprit, nous mettons en place un contrat spécifique pour assurer vos bouteilles de vins, alcools ou spiritueux, entreposée dans votre cave ou dans une armoire à vins.

Les tonneaux, fûts, matériels de vin, bouchons et étiquettes sont également couverts. Avec notre contrat, vous êtes couvert en « tous risques », contre le dégât des eaux, le vol, l’incendie, le dommage accidentel, et en option contre la casse.

Choisissez en toute liberté le montant à assurer

Vous pouvez décider d’assurer la totalité de votre cave ou choisir un montant déterminé.

La valeur de votre cave est garantie sur base déclarative, sans franchise.

En cas de sinistre, l’indemnisation se fait sur la base de la valeur de marché du bien endommagé au jour du sinistre à dire d’expert.

Il est vivement recommandé de conserver les justificatifs d’achat (factures) ou de se prémunir d’une expertise ou d’un livre de cave, afin de prouver la valeur des biens en cas de sinistre.

LES PLUS VERSPIEREN / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

  1. Visite de risque au cas par cas
  2. Conseils de prévention et accompagnement pour l’expertise